Superbe château fort du XVIIie siècle. Cette visite se mérite car il faut gravir la colline, soit par un chemin soit via les 734 marches du souterrain qui débute dans les remparts de la ville (actuellement uniquement à la descente cause COVID)
Château entièrement meublé comme si le seigneur était encore là. Au rez-de-chaussée une exposition sur les instruments de torture un peu perturbante, âmes sensibles s’abstenir.
Cadre très intéressant, visite de la maison en visite libre. Avec des vues dégagées splendides depuis la terrasse. Présence de beaucoup d'animaux empaillés dans toutes les pièces.
Site très impressionnant. Au frais pendant les chaudes après-midi caniculaires . Lieu très bien "mis en vie", meublé et accessoirisé. Le musée de la torture possède une belle collection d'objets plus horribles les uns que les autres...
Montée hors du commun , et gratuite, en 4x4 dès l'arrivée en gare, pour un super accueil au fort. Visite très instructive. Repas sympa à l'ombre, en terrasse , ajoutons que les prix sont plus que raisonnables ! Retour par les " mille marches". Un grand merci pour l'accueil !
Magnifique visite! Quelques passages escarpés dans les roches. Tout y est d'époque pour une parfaite immersion. Il y a même des vrais feux allumés dans les cheminées !! Et l'exposition finale de la torture ne laisse pas sans émotion 😱