Nous avons monté toutes les marches. Puis arrivé au fort une grande satisfaction. La visite est top. C'est mag
pauline
Une très bonne expérience durant la visite de ce monument. Vous êtes plongés au cœur de l'histoire en traversant les nombreuses pièces du lieu, de la préhistoire au XIXe siècle. La maison forte dégage une ambiance particulière renforcée par les effets surnaturels qui animent notamment certaines armures médiévales. La visite se conclue par le musée de la torture où vous pourrez découvrir les innombrables inventions employées par les bourreaux. A ne pas faire visiter aux enfants...
Superbe visite, pas trop de monde à cette période ce qui rend la visite plus agréable. Les decos Halloween sont très belles et apportent un côté « hanté » à la maison. Puis nous finissons sur l’exposition de la torture, très belle visite nous avons adoré!
A faire je vous conseille de faire la montée par la petite randonnée sous les arbres et de redescendre par le tunnel souterrain de 743 marches ! Un petit restaurant vous attend en haut et une boutique 😀
Marie-laure Reggio
Un lieu étonnamment riche et surtout très original. Une belle demeure historique et un musée de la torture vraiment glaçant
Très belle découverte du Fort, mais mieux vaut prendre le 4×4 via le restaurant " Le Canigou" pour y accéder et emprunter les 800 marches (environ) pour redescendre , si l'on est pas très sportif !
Sinon je recommande vivement .
Patricia Etienne
Une maison forte troglodytique, sympa comme tout, quelques illustrations assez violentes, plus dans la salle de torture qu'on peut y accéder seulement si on en a l'envie, je le déconseille au personne qui ont du mal à circuler, ou les personnes qui ont le vertige, à part ça les expositions sont nickel ! Les salles, les commentaires et le personnel aussi !
Très jolie maison décorée de meubles anciens, beaucoup d'explications. A voir ! Musée de la torture assez intéressant mais attention aux enfants qui savent lire !!
Attention, ouverture à 10h contrairement à ce que leur site web dit. Belle petite forteresse qu’il faut mériter. La montée par les escaliers est très dur: plus de 700 marches pour 180 mètres de dénivelé. Le chemin est plus facile mais plus long avec peu d’ombre. Le cheminement balisé pour parcourir les éléments clefs se fait en une petite heures.
David L
Magnifique ! Prévoir de bonnes chaussures (tunnel des milles marches). Ville fortifiée en contrebas du fort avec de la nombreuses boutiques et restaurants. Après l'ascension des marches, petit restaurant /snack. Petite pause bienvenue. Plaquette explicative pour le fort.
Nathalie P.
Trop bien et le top, nos amis à quatre pattes sont acceptés 👍👍